TOEIC Conseils de lecture

Passer beaucoup de temps à lire, et de le faire sur une base régulière. Choisissez des textes académiques de manuels universitaires et d’autres matériaux.

Lire à partir variété de sujets – sciences,sciences sociales,affaires,arts,géographie,histoire,économie,et autres.

Comme vous avez lu le passage , identifier son objet. En faisant cela, vous pouvez facilement trouver ce que l’écrivain tente d’accomplir. Le but d’un passage se trouve généralement dans le paragraphe d’introduction, qui est l’un des points les plus importants dans le texte. La plupart des passages auront l’un des buts suivants:

– Fournir des explications: de présenter l’information sur un sujet précis de manière explicite. Ces textes contiennent principalement des informations factuelles.

– Proposer des solutions: elle vise à trouver des solutions pour une sorte de dilemme ou des questions qui appellent des réponses . Habituellement il y aurait un débat.

– Convaincre: convaincre le lecteur de la validité d’un certain point de vue ou une idée. Il y aurait des avis et soutenir des preuves dans ce type de passages.

Augmentez votre vocabulaire. Pendant la lecture d’ une variété de textes sur différents sujets, faire un glossaire pour y inclure un mot vous pouvez être familier avec.

Apprenez à parcourir le texte. Signifie écrémage lire le texte rapidement pour obtenir une vue d’ensemble du texte et de quoi il s’agit. Bonne chance pour le TOEIC.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s