TOEIC Conseils de lecture

Passer beaucoup de temps à lire, et de le faire sur une base régulière. Choisissez des textes académiques de manuels universitaires et d’autres matériaux.

Lire à partir variété de sujets – sciences,sciences sociales,affaires,arts,géographie,histoire,économie,et autres.

Comme vous avez lu le passage , identifier son objet. En faisant cela, vous pouvez facilement trouver ce que l’écrivain tente d’accomplir. Le but d’un passage se trouve généralement dans le paragraphe d’introduction, qui est l’un des points les plus importants dans le texte. La plupart des passages auront l’un des buts suivants:

– Fournir des explications: de présenter l’information sur un sujet précis de manière explicite. Ces textes contiennent principalement des informations factuelles.

– Proposer des solutions: elle vise à trouver des solutions pour une sorte de dilemme ou des questions qui appellent des réponses . Habituellement il y aurait un débat.

– Convaincre: convaincre le lecteur de la validité d’un certain point de vue ou une idée. Il y aurait des avis et soutenir des preuves dans ce type de passages.

Augmentez votre vocabulaire. Pendant la lecture d’ une variété de textes sur différents sujets, faire un glossaire pour y inclure un mot vous pouvez être familier avec.

Apprenez à parcourir le texte. Signifie écrémage lire le texte rapidement pour obtenir une vue d’ensemble du texte et de quoi il s’agit. Bonne chance pour le TOEIC.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

TOEIC cours

Si vous prenez le test TOEIC , peu importe comment vous vous sentez bien votre anglais est , vous bénéficierez de faire un cours de préparation au TOEIC . Depuis 2005, OnlineEnglish a été la seule conception de la plate-forme de préparation au test TOEIC en ligne spécifiquement pour les étudiants de se préparer pour le test TOEIC , qui comprend des exercices d’anglais , des conseils pour aider les élèves à mieux accomplir dans le test TOEIC, exercices de compétences et de simulation de test TOEIC .

OnlineEnglish est une plate-forme de formation dédiée , ce qui signifie qu’il est écrit et géré comme une « classe virtuelle » par des formateurs qualifiés de langue anglaise et a autorisé les administrateurs de test TOEIC . Les formateurs et les administrateurs travaillent quotidiennement enseignement de l’anglais et de préparer les élèves au test TOEIC . Vous pouvez être sûr que nos trucs, des conseils et de la formation est qualifiée et bon !

Au fil des ans , 95 % de nos étudiants ont obtenu le score dont ils avaient besoin dans le test TOEIC, en fait , la plupart ont obtenu de bons résultats sur le score dont ils ont besoin pour obtenir! Il n’y a pas de secrets ou astuces ; la simple raison derrière cela est que le cours de préparation au TOEIC Online English a tout d’un élève a besoin , peu importe quel niveau ils sont.

Pour les niveaux inférieurs Online English vous aidera à construire votre grammaire anglaise et des niveaux de vocabulaire , vous donner des heures et des heures de pratique , ainsi que vous vous préparez pour se reposer le test TOEIC . Pour les niveaux supérieurs OnlineEnglish vous aider en vous donnant autant de pratique que vous avez besoin de s’habituer à l’épreuve et d’améliorer vos performances .

Même si vous ne savez pas quoi faire, ce qu’il faut apprendre , ou ce que vous avez besoin, l’entraîneur de la formation unique en OnlineEnglish analysera automatiquement votre niveau et vous dire exactement ce qu’il faut faire . Pour les étudiants qui se sentent ils savent ce qu’ils souhaitent apprendre , la zone auto- étude offre une totale liberté de faire et d’apprendre ce que vous souhaitez .

Deux TOEIC cours de préparation au test dédiés à la fois pour le TOEIC Listening and Reading Test et parlant le TOEIC et écriture Test. Mais , deux cours ne signifie pas deux prix ! Tous les élèves de Online English peuvent utiliser les deux cours pour un seul prix , donc peu importe ce test TOEIC test que vous souhaitez faire, vous pouvez utiliser les deux cours pour encore plus de formation et de pratique !

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Conseils TOEIC

Comprendre le test

Avant de commencer à étudier pour le test, assurez-vous de bien comprendre le format de chaque section. Vous serez testé sur votre écoute et de compréhension de la lecture. En faisant du modèle ou de la pratique des tests, vous allez devenir très familier avec le TOEIC. Le test doit devenir «seconde nature» avant que vous tentez la chose réelle.

Faire un plan d’étude

La procrastination est l’une des principales raisons pour lesquelles les étudiants échouent au test TOEIC. Vous pouvez réserver vos mois de test TOEIC à l’avance. Cependant, le jour où vous décidez de prendre le test TOEIC devrait être le jour où vous commencez à étudier.

Vous aurez à décider si oui ou non vous allez vous enseigner le TOEIC avec des ressources fiables ou si vous allez prendre un cours de préparation au TOEIC. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, vous devriez faire les deux. Si vous ne pouvez pas se permettre de prendre une classe TOEIC, assurez-vous de choisir un manuel TOEIC qui a des réponses explicatives. Vous voudrez aussi d’avoir un professeur ou tuteur que vous pouvez aller de temps en temps avec des questions.

Si vous choisissez une classe TOEIC, assurez-vous que vous faites confiance à votre professeur et à l’aise dans sa classe. Prendre un cours avec un ami et prendre un engagement à étudier ensemble dans et en dehors de la classe.

Étudier à la même heure chaque jour est un excellent moyen d’améliorer votre score. Rédigez votre plan d’étude et de le signer!

Diviser le temps d’étude appropriée

Chaque section vaut un certain nombre de points. Ne passez pas trop de temps à étudier une section. Beaucoup d’étudiants font l’erreur de l’étude de la section qu’ils apprécient le plus. Il s’agit de la section, vous devez passer le moins de temps sur.

Vous pouvez diviser votre semaine d’étude en se concentrant sur une certaine partie chaque jour. Rappelez-vous, si le dimanche est la journée pour pratiquer la Partie VII (40 questions sur le test), vous pourriez avoir à étudier deux fois plus longtemps que vous le feriez lundi lorsque vous vous concentrez sur la partie I (20 questions sur le test).

Construire un vocabulaire fort

Une autre raison élèves échouent au test TOEIC, c’est qu’ils ont un vocabulaire très limité. Le jour où vous décidez de prendre le test TOEIC vous devriez vous faire un dictionnaire vide. Utiliser un ordinateur portable (un carnet d’adresses fonctionne très bien, car il est divisé en lettres) et de garder trace de tous les nouveaux mots que vous apprenez en cours de route. Il n’est pas utile d’étudier des listes de vocabulaire. Vous aurez seulement se rappeler les mots que vous avez vues dans leur contexte. Pour chaque entrée, écrire le mot et l’utiliser dans une phrase. A la fin de chaque semaine, vous devriez écrire une courte lettre ou une composition en utilisant autant de mots que vous pouvez.

Cela pourrait également être le moment d’arrêter d’utiliser votre dictionnaire de traduction. Dictionnaires électriques font des choses trop simple! Vous ne serez pas se rappeler le mot si elle ne prend pas le moindre effort pour comprendre.

Gardez à l’esprit que le test TOEIC a un thème d’affaires. Vous devriez étudier le vocabulaire de sujets tels que les voyages, la banque, la santé, restaurants, bureaux, etc Vous voudrez aussi à apprendre des expressions idiomatiques courantes.

Isolez vos points faibles

Une fois que vous avez étudié le TOEIC pendant un certain temps, vous allez découvrir des pièces qui vous donnent le plus de problèmes. Vous voudrez peut-être changer la façon dont vous divisez votre temps. Il ya certains points de grammaire que de nombreux étudiants ont des problèmes avec. Si vous prenez une classe TOEIC, demandez à votre professeur pour apporter une aide aux devoirs supplémentaires sur les problèmes de ce genre. Si vous étudiez par vous-même, trouver un bon livre de référence dans la bibliothèque et rechercher votre question. Il peut aussi y avoir de l’aide sur Internet. Par exemple, tapez « gérondif » dans un moteur de recherche et vous trouverez probablement un exercice utile.

Éliminer les distracteurs

Dans chaque question TOEIC, il ya au moins deux éléments de distraction (mauvaises réponses que l’écrivain d’essai utilise de vous tromper). Il est beaucoup plus facile de choisir la bonne réponse quand vous avez seulement deux à choisir. (Le troisième choix est souvent impossible et facile à repérer.) Il existe plusieurs types de leurres tels que, des sons similaires, des homonymes, des mots répétés, etc que vous étudiez, faites-vous une liste d’éléments de distraction. Lorsque vous tombez sur eux, vous serez en mesure de les éliminer plus facilement.

Faites confiance à vos instincts

Parfois, une réponse vous sauter à vous comme correcte ou incorrecte. Si vous avez étudié dur, il ya des chances que votre cerveau vous dit quel choix de Pick. Ne pas modifier vos réponses après avoir suivi votre instinct. Si vous décidez de changer une réponse, assurez-vous que vous effacez très attentivement. Une machine sera marquage de votre test. Veillez à utiliser un crayon et remplissez votre choix de cercle complètement. Apportez crayons supplémentaires, gommes à effacer et un taille-crayon!

N’essayez pas de traduire

Traduire le vocabulaire et les phrases gaspille beaucoup de temps. Il est très rare que les élèves aient le temps supplémentaire pendant le test TOEIC. Si vous ne connaissez pas un mot, regarder le contexte de la phrase et les mots qui l’entourent. Vous ne serez pas autorisé à utiliser un dictionnaire lorsque vous passez le test.

Devinez comme un dernier recours

Le jour du test, si vous ne connaissez pas la réponse, et vous avez éliminé toutes les distracteurs vous le pouvez, ne pas laisser le vide de l’espace. Il ya une bonne chance que vous n’aurez pas le temps de revenir à cette question. Vous avez encore une chance de 25% d’obtenir la bonne réponse si vous devinez. Si vous êtes sûr que l’un ou deux des réponses sont incorrectes, votre proposition est encore plus susceptibles d’être correct!

Soyez conscient de la gestion du temps

Lorsque vous faites des tests pratiques, vous devez toujours être conscient du temps. Ne jamais se permettre une session d’étude à durée indéterminée. Vous devrez apprendre à travailler efficacement.

Le jour du test, vous devez être particulièrement prudent dans la section de lecture. Vous aurez 75 minutes pour remplir les parties V, VI et VII. Beaucoup d’étudiants passent trop de temps sur la section V ou VI parce qu’ils les trouvent le plus difficile. Ne pas dépenser plus de 30 minutes sur les deux premières parties. Partie VII va vous prendre au moins 40 minutes, et il vaut beaucoup de points, surtout si vous trouvez une section plus facile.

Écoutez rapidement

Lorsque vous étudiez pour le test TOEIC, ne reçoivent pas l’habitude de rembobiner la bande. Le jour du test, vous n’aurez aucun contrôle sur la vitesse de la section d’écoute. Vous n’aurez même pas le temps de réfléchir très longtemps entre les questions. Assurez-vous que vous n’obtenez pas derrière lors de l’essai réel. Si vous ne connaissez pas la réponse, prenez votre meilleure estimation. Ensuite, continuer à suivre. Ne pas regarder en arrière à des questions lorsque vous êtes en attente d’une autre question pour commencer.

Pratiquer la lecture à haute voix

Lecture à haute voix permettra à votre écoute et compréhension de la lecture. Afin de comprendre l’anglais plus rapidement, il est important que vous compreniez le rythme de la langue. Lire des manuels, brochures, journaux, et même des romans pour enfants. Vous voudrez peut-être vous-même cassette et écouter la façon dont tu parles.

Utiliser les médias

Une des meilleures façons de se préparer pour le test TOEIC est d’étudier un anglais réel. Regarder la télévision, écouter de reportages radio et lire les journaux et les magazines. Portez une attention particulière aux annonces, lettres, rapports météorologiques et de circulation, des coupons et des annonces spéciales. Faites-le avec un ami, et d’écrire des questions pour l’autre de répondre. C’est un excellent moyen de pratiquer vos wh-questions. C’est aussi un excellent moyen d’apprendre les expressions idiomatiques courantes.

Utiliser les sites Web gratuits

Il existe de nombreux sites Web qui offrent des essais gratuits des modèles et des échantillons. Tapez TOEIC dans votre moteur de recherche et commencer à pratiquer! Surfer sur le web est un excellent moyen de pratiquer votre lecture et d’écoute. Si vous êtes intéressé par un sujet, comme le snowboard, tapez que dans un moteur de recherche. Vous pouvez réserver une heure par jour pour Internet études. Veillez juste à étudier l’anglais et ne pas se laisser perdre des heures en jouant des jeux!

Enseigner une langue maternelle anglaise, votre langue

Si vous ne pouvez pas payer un tuteur, vous savez peut-être de langue maternelle anglaise qui seraient intéressés à en apprendre votre langue maternelle. Dites-lui que vous allez lui apprendre gratuitement pendant une heure par semaine! Vous aurez à utiliser l’anglais pour lui enseigner, et vous apprendrez beaucoup de nouveaux mots et expressions anglaises à chaque session. Vous forçant à enseigner à quelqu’un une langue vous aidera à comprendre les règles de grammaire anglaise. Faites tout ce que vous pouvez parler avec des anglophones.

Tenez un journal anglais

Tenir un journal ne doit pas être un compte rendu de vos activités quotidiennes. Vous pouvez écrire quelque chose dans un journal, par exemple, comment vos études est long à venir, ce que votre nouveau mot préféré et pourquoi, ou qui enseignante que vous admirez. Si vous étudiez TOEIC avec un ami, faire une liste de sujets d’écriture pour l’autre. Vous pouvez décider d’écrire un paragraphe trois fois par semaine. Téléchargez votre ami pour essayer de trouver vos erreurs. Trouver écriture les erreurs de votre partenaire est très pratique pour la partie V et VI.

Poser des questions

Ne pas hésiter à poser beaucoup de questions. Dans une classe TOEIC, tous les élèves bénéficieront de votre question. Si vous ne comprenez pas quelque chose, comme conditionnels, vous risquez de perdre dix points sur un examen du TOEIC. Un enseignant n’est pas toujours disponible, mais les étudiants sont partout! Parfois, d’autres étudiants peuvent vous aider avec un problème de grammaire, même mieux qu’un enseignant.

Gérer votre stress

Si vous vous sentez stressé de prendre le TOEIC vous pourriez être en train d’étudier trop dur ou trop attendre de vous. Comme tout dans la vie, l’équilibre est la clé. Rappelez-vous que vous allez essayer de faire de votre mieux. Avant l’essai, prendre des respirations profondes et n’oubliez pas que vous pouvez toujours améliorer votre score dans un délai de quelques mois. Dans la section entre l’écoute et la lecture, prenez quelques respirations profondes à nouveau pour obtenir concentré.

Ne pas entasser

Vous ne devriez jamais entasser (étude extrêmement difficile dans un court laps de temps) la nuit ou même la semaine avant le test TOEIC. Il ya tellement de choses à apprendre quand vous étudiez le TOEIC. La semaine dernière, devrait être de l’examen et la pratique plutôt que d’apprendre de nouvelles choses. Assurez-vous d’obtenir beaucoup de sommeil la nuit avant le test. Le jour du test, un bon repas et se détendre pendant quelques heures avant d’aller au centre de dépistage. Prévoyez de vous récompenser lorsque le test est terminé!

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire